5800 Facile à utiliser et entretenir, le codeur 5800 produit du texte, des logos et des codes à barres GS1-128 à résolution élevée, lisibles à 100 % sur du carton ondulé, des films et du polystyrène.

Mousse polystyrène
|
Films plastique
|
Boîtes d’expédition
|
Étiquettes décoratives
|
Emballages-Personnalisés
|
Carton ondulé
|
Boîtes en carton
Pétrole-et-gaz
|
Boissons gazeuses
|
En-cas
|
Pharmaceutique
|
Nourriture pour animaux
|
Hygiène
|
Composants industriels
|
Alimentaire
|
Extrusion
|
Électronique
|
Électricité
|
Œuf
|
Produits laitiers
|
Cosmétique
|
Construction
|
Confiserie
|
Boisson
|
Bière et cidre
|
Automobile
|
Aérospatiale
Jet d'encre haute résolution grands caractères
Haute
|
Moyenne
|
Basse

Le codeur 5800 piezo Touch Dry haute résolution vous permet d’imprimer des codes à barres et des étiquettes de haute qualité lisibles à 100 %, sur des emballages en carton ondulé, des plateaux et des films à partir d’un affichage sur écran tactile facile à utiliser.

Vos défis
Vous avez besoin d’un codeur à jet d’encre à contraste élevé pour du texte, des logos et des codes à barres. Vos besoins de codage doivent être satisfaits en toute rentabilité, en produisant des codes qui ne dégorgent ou ne se décolorent jamais. Vous avez de nombreux travaux d’impression ou d’étiquettes à gérer, et vous devez peut-être même utiliser plusieurs couleurs sur une même ligne.
Notre solution
Le 5800 piezo Touch Dry haute résolution est le codeur parfait pour les lignes de production modernes. Il produit des codes à barres à contraste élevé et lisibles sur une large gamme de supports. L’encre Touch Dry haute densité permet un marquage GS1-128 de grade C, avec des temps d’arrêt réduits au minimum, un coût moindre et moins de gâchis que les étiquettes. Avec des encres sans solvant sûres, le codeur 5800 peut également contribuer à réduire votre empreinte écologique. 
Avantages clés
Un boîtier de commande compact rend le codeur idéal quand l’espace au sol est limité. Avec la technologie d’impression piezo, attendez-vous à des volumes d’impression plus importants : jusqu’à 121 mètres par minute, pour une hauteur de message de 65 mm et une longueur de 3 000 mm. Huit densités d’impression sont disponibles grâce aux quatre têtes d’impression réglables Intelli’Wax. Vous pouvez en outre utiliser jusqu’à 4 couleurs d’encre différentes sur la même ligne. Avec le codeur 5800, vous pouvez recharger l’encre pendant que le codeur est en service, ce qui améliore la productivité. Une structure de menu simple et un écran tactile facile à utiliser permettent une intégration et un fonctionnement sans effort, tandis que notre système de création de tâches et de gestion des données CoLOS vous permet de gérer les impressions de manière centralisée et de garantir constance et traçabilité sur l’ensemble de vos lignes.

Nous contacter pour ce produit

Google Recaptcha is required.
Boîtes d’expédition
Boîtes en carton
Carton ondulé
Étiquettes décoratives
Films plastique
Mousse polystyrène
Autres solutions potentielles

close
keyboard_arrow_up
Quick Access Tools

5800

Easy to operate and maintain, the Touch Dry® 5800 large character printer produces high-resolution 100% readable text, logos and GS1-128 barcodes, on corrugate, films, and polystyrene.

Polystyrene Foam
|
Plastic Films
|
Dispatch Boxes
|
Decorative Labels
|
Customized Packages
|
Corrugate
|
Cardboard Boxes
Oil and Gas
|
Soft Drinks
|
Snack Food
|
Pharmaceuticals
|
Pet Food
|
Personal Care
|
Industrial Components
|
Food
|
Extrusion
|
Electronics
|
Electrical
|
Egg
|
Dairy
|
Cosmetics
|
Construction
|
Confectionery
|
Beverage
|
Beer & Cider
|
Automotive
|
Aerospace

Large Character High Resolution Piezo

High
|
Medium
|
Low

The Touch Dry high-resolution large character piezo 5800 allows you to print high-quality 100% readable barcodes and labels on corrugated cases, trays and films from an easy-to-use touchscreen display.

Your challenges

You need a high-contrast inkjet coder for text, logos and barcodes. Your coding needs to be done cost-effectively, producing codes that never bleed or fade. You have many print jobs or labels to manage, and you may even need to use multiple colors on a single line.

Our solutions

The Touch Dry high resolution piezo 5800 is the perfect coder for modern production lines. It produces high-contrast, highly scannable barcodes on a range of substrates. Its high-density Touch Dry ink achieves C-grade GS1-128 marking with minimal downtime, lower cost and less mess than labels. With inks that are solvent-free and safe, the Piezo 5800 can also help reduce your environmental footprint. 

Key benefits

A compact controller box makes the printer ideal for limited floor space. With piezo printer technology, expect higher code volumes: up to 121 meters of coding per minute ranging from 65mm in height to 3000mm in length. Eight print densities are available using the four adjustable Intelli’Wax printheads, and you can use up to 4 different colors of ink on the same line. With the 5800 you can refill ink while the coder is in use, improving productivity. A simple menu structure and an easy-to-use touch screen provide effortless integration and operation, while our CoLOS job creation and data management system allows you to centrally manage prints and ensure consistency and traceability across your lines.

Contact us

Google Recaptcha is required.

Cardboard Boxes
Corrugate
Decorative Labels
Dispatch Boxes
Plastic Films
Polystyrene Foam

Other solutions


keyboard_arrow_up
Quick Access Tools