2200 La Série 2200 propose un éventail modulable de solutions d’impression et de pose d’étiquettes, de l’étiquetage simple des cartons à l’étiquetage à grande vitesse sur l’avant des emballages ou sur plusieurs côtés.

Boîtes en carton
|
Films plastique
|
Carton ondulé
Confiserie
|
Hygiène
|
Nourriture pour animaux
|
Produits laitiers
|
Pharmaceutique
|
Cosmétique
|
Alimentaire
|
Boisson
Impression et pose d’étiquettes
Haute
|
Moyenne
|
Basse

Solutions efficaces et fiables conformes à la norme GS1 pour répondre à tous les besoins d’étiquetage sur des cartons et des emballages.

Vos défis
Vous recherchez une étiqueteuse à grande vitesse qui améliorera la traçabilité de vos produits et le contrôle de vos stocks grâce à une pose d’étiquette régulière et fiable tout en sollicitant au minimum les ressources de l’usine.  Vos exigences en matière d’étiquetage peuvent être complexes, comme la pose d’étiquettes sur l’avant ou

l’arrière, un positionnement variable des emballages, des vitesses et des distances de lignes variables ou encore des besoins irréguliers en matière d’étiquetage des produits dans le cas d’opérations sur des lots de petite taille. Vous avez besoin d’une étiqueteuse intuitive, avec des interventions réduites de la part des opérateurs afin d’optimiser la disponibilité et l’efficacité de vos lignes de production, tout en limitant le risque d’erreur humaine. 

 
Notre solution
La Série 2200 est dotée de technologies exclusives et innovantes qui vous permettront d’obtenir un excellent coût global de possession grâce à une disponibilité de production maximale, un niveau de performance élevé et des temps d’arrêt minimaux.. Finis les étiquettes manquantes et les bourrages ! La pose est régulière grâce à sa pose constante d’étiquettes via un passage d’étiquettes optimisé, à la tension automatique appliquée aux étiquettes et au capteur d’étiquettes intégré à l’applicateur. Choisissez parmi une large gamme d’applicateurs interchangeables parfaitement adaptés à chacune de vos applications et limitez ainsi les changements de ligne et les modifications coûteuses. 

L’applicateur innovant eTouch-S® est doté d’une Intelligence Artificielle (IA) afin de veiller à ce que les étiquettes soient appliquées précisément selon vos propres critères sur chaque emballage, aux vitesses de production les plus élevées et de la manière la plus sécurisée possible.


Avantages clés
L’étiqueteuse pour cartons et emballages Série 2200 optimise efficacement votre temps de fonctionnement grâce à plusieurs fonctionnalités qui réduisent les interruptions de ligne et les temps d’arrêt dus aux changements de rouleaux de rubans et d’étiquettes. Capable d’imprimer et d’assurer une pose d’étiquettes avec plusieurs sortes d’applicateurs, pour un rendement supérieur à 150 emballages par minute quelle que soit la complexité du code, la Série 2200 offre une traçabilité sans faille avec des codes conformes aux grades A et B de la norme ANSI, même aux vitesses d’application les plus élevées. Grâce à sa technologie SoftTouch exclusive, l’applicateur eTouch-S® offre un contrôle complet du mouvement et un suivi de l’application. Le capteur « Advanced Trigger Sensor » disponible en option permet d’automatiser entièrement les opérations d’étiquetage sur les lignes de production à vitesse variable sans qu’aucune intervention de l’opérateur ne soit nécessaire. Conçue pour réduire les erreurs opérationnelles, l’interface de production, basée sur CoLOS, permet aux opérateurs de sélectionner les étiquettes à partir d’une source de données locale ou distante et de visualiser les données réelles de production sur un grand écran couleur.

Nous contacter pour ce produit

Google Recaptcha is required.
Boîtes en carton
Carton ondulé
Films plastique
Autres solutions potentielles

2200 Pallet
2200 Pallet

La Série 2200 de Markem-Imaje comprend plusieurs solutions d’étiquetage de palettes, allant du simple étiquetage sur une face à l’étiquetage complet de palettes selon la norme GS1.
CimPak
CimPak

Conçus pour les environnements de fabrication les plus contraignants, les systèmes d’étiquetage pour palettes CimPak garantissent la conformité de l’étiquetage et la traçabilité tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
white lens search icon
close
keyboard_arrow_up
rocket icon Quick Access Tools

2200 The 2200 Series provides a flexible range of print and apply labeling solutions, from simple case labeling to high speed front of pack or multi side labeling.

Cardboard Boxes
|
Plastic Films
|
Corrugate
Confectionery
|
Personal Care
|
Pet Food
|
Dairy
|
Pharmaceuticals
|
Cosmetics
|
Food
|
Beverage
Print and Apply Labeling
High
|
Medium
|
Low

Efficient and reliable GS1 compliant solutions for all case and pack labeling requirements.

Your challenges
You are looking for a high-speed labeler that will improve product traceability and inventory control through reliable, consistent label application with minimal demands on factory resources.  You may have complex labeling requirements, such as front or

back, variable pack position, variable speeds and distances lines or varying product labeling demands from small batch operations. You require a labeler that is user-friendly, with reduced operational interventional to maximize production line availability and efficiency while minimizing the possibility of human error. 

 
Our solutions
The 2200 Series features unique forward-thinking technologies that will help you to achieve a great cost of ownership through maximum production uptime, high performance, and minimum downtime. No more missing label or jams thanks to its consistent label application via optimized label path, automatic label tension and integrated pad label sensor. Choose among a wide range of interchangeable applicators best suited for each of your applications, minimizing the need for line changes and expensive modifications. 

The innovative eTouch-S® applicator is built with artificial intelligence (AI) to ensure that labels are applied to your exacting standards on every pack, at the highest production speeds, and in the safest manner possible.


Key benefits
The 2200 Series case and pack labeler efficiently maximizes your uptime with several features that reduce line stoppages and downtime associated with media change. Able to print and apply with several types of applicators at over 150 packs per minute, regardless of the complexity of the code, the 2200 Series provides faultless traceability with Compliant ANSI grade A/B codes, even at the highest application speeds. Thanks to its unique SoftTouch technology, the eTouch-S® applicator offers full movement control and application monitoring. An optional Advanced Trigger Sensor provides the ability to fully automate labeling operations on variable speed production lines with no operational intervention required. Designed to reduce operational errors, the CoLOS based Production Interface allows you to select your labels from either a local or remote data source enabling operators to visualize real production data in a large color display.

Contact us

Google Recaptcha is required.
Cardboard Boxes
Corrugate
Plastic Films
Other solutions

2200 Pallet
2200 Pallet

Markem-Imaje’s 2200 Series provides a flexible range of pallet labeling solutions, from simple single face labeling to full GS1 compliant pallet labeling.
CimPak
CimPak

Designed for the toughest manufacturing environments, CimPak pallet labeling systems ensures labeling compliance and traceability in the supply chain.
white lens search icon
close
keyboard_arrow_up
rocket icon Quick Access Tools